Curry masala vegan

Une version saine et végane d'un plat populaire asiatique avec les produits Base Organic.

Pour 2 personnes
Temps de préparation : 35 minutes

Ingrédients : 

Préparation : 

  • Etape 1 : Mettre les morceaux de fruit du jacquier dans une passoire et les passer sous l'eau froide.
  • Etape 2 : Emincer l'oignon et couper le gingembre finement. Les faire revenir dans un peu d'huile
  • Etape 3 : Ajouter les morceaux de jacquier tout en les effilochant. Faire cuire pendant 10 min à feu moyen.
  • Etape 4 : Ajouter le coulis de tomate, le lait de coco et le sel puis mélanger. Ajouter ensuite les noix de cajou et faire cuire à feu doux pendant 5 min à couvert.
  • Etape 5 : Une fois le curry prêt, parsemer de la coriandre ciselée par dessus.

Vous pouvez l'accompagner de riz basmati pour un repas complet !


 

  • Pâte à tartiner maison

    Pâte à tartiner maison

    Réalisez votre pâte à tartiner maison avec seulement 4 ingrédients !

    Pour 1 pot
    Temps de préparation : 15 minutes

  • Ramen au miso

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    Pour le nouvel an chinois, Healthyfood Creation met à l'honneur le miso de Danival dans une recette asiatique de Ramen pour voyager autour du monde.

    Pour 2 personnes
    Temps de préparation : 15 minutes
    Temps de cuisson : 30 minutes

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    C'est l'heure de fêter l'Epiphanie !
    Pour changer des recettes habituelles, réalisez notre brioche roulée des rois.

    Pour 6 personnes
    Temps de préparation : 3h

  • Melon Bowl

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    Recette pour 2 / 3 personnes
    Temps de préparation : 10 min