Curry masala vegan

Une version saine et végane d'un plat populaire asiatique avec les produits Base Organic.

Pour 2 personnes
Temps de préparation : 35 minutes

Ingrédients : 

Préparation : 

  • Etape 1 : Mettre les morceaux de fruit du jacquier dans une passoire et les passer sous l'eau froide.
  • Etape 2 : Emincer l'oignon et couper le gingembre finement. Les faire revenir dans un peu d'huile
  • Etape 3 : Ajouter les morceaux de jacquier tout en les effilochant. Faire cuire pendant 10 min à feu moyen.
  • Etape 4 : Ajouter le coulis de tomate, le lait de coco et le sel puis mélanger. Ajouter ensuite les noix de cajou et faire cuire à feu doux pendant 5 min à couvert.
  • Etape 5 : Une fois le curry prêt, parsemer de la coriandre ciselée par dessus.

Vous pouvez l'accompagner de riz basmati pour un repas complet !


 

  • Croquetas façon falafels

    Croquetas façon falafels

    Une recette végétarienne à petit prix simple et rapide à réaliser. Croquante et fondante à la fois. Tout ce qu'on aime !

  • Emincé végétal à la basquaise

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    Direction le Pays-Basque ! Chez Léopold, on adore la cuisine basque. Aujourd'hui, on vous partage une recette du poulet à la basquaise revisité pour une version végétale.

    Pour 4 personnes
    Temps de préparation : 10 minutes
    Temps de cuisson : 20 minutes

  • Glace express banane et chocolat

    Glace express banane et chocolat

    Pour fêter l'été ensemble, nous vous partageons une recette de glace express facile et rapide à préparer à la banane et au chocolat.

    Pour 2 personnes
    Temps de préparation : 10 minutes
    Temps de congélation : 1h

  • Salade de tomates de saison

    Salade de tomates de saison

    Salade de tomates de saison à déguster en entrée ou en plat principal avec des produits de saison, de quoi apporter de la fraîcheur dans votre assiette !

    Pour 2 personnes
    Temps de préparation : 10 minutes